Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.

Chambre de hopup en aluminium MAXX CNC ME - PRO

by Maxx
Rupture de stock
$76.99
SKU MX-HOP005PRO
L'unité de chambre de hopup en aluminium CNC ME Pro (avec système de verrouillage BB) est précisément conçue pour améliorer la précision et assurer une étanchéité à l'air cohérente pour Tokyo Marui (y compris KRYTAC, sauf KWA) M4 / M16 Standard AEG series. 
L'unité Hopup Chamber ME a une conception de cadran rotatif de précision pour les ajustements de hopup fins, a également repensé les leviers de hopup et les picots concaves pour fonctionner au mieux avec R-hop et Standard-Hop pour garder les BBs en ligne droite et précise à chaque coup. 
L'unité Hopup Chamber ME est conçue pour accepter la longueur de buse de 21.00 mm à 21.25 mm, et est entièrement compatible avec la plupart des tronçonnages en caoutchouc souple et dur du marché secondaire sans perdre de FPS ou laisser tomber des BB. 
Le boîtier ME de la chambre de hopup est équipé d'une nouvelle conception de clip en C à verrouillage Delrin CNC pour maintenir le canon serré sans osciller ni se tordre, et 3 ressorts de compression en haut, en bas et au centre du boîtier pour assurer que l'unité de hopup est exactement centrée, droite et étanche à l'air en tout temps lorsqu'il est adapté à toutes les boîtes de vitesses V2 avec un alésage intérieur de 11 mm ou 11.5 mm. 
Plus que cela, l'unité Hopup Chamber ME Pro est spécialement conçue avec le système de verrouillage BB pour empêcher la chute de BB après avoir retiré le chargeur. Le système de verrouillage peut également être ouvert manuellement pour libérer les BB de l'intérieur de la chambre de hopup à la main. 

*** L'ensemble de cartes et modules LED UV double et la carte LED UV simple avec couvercle transparent et ensemble de modules sont des modules complémentaires optionnels pour faire briller les BB dans l'obscurité. Tension de fonctionnement de 7VDC - 15VDC (2-4 cellules LiPo, 6-13 cellules NiCad). (Vendu séparément) 
*** Le capteur de détection de magasin vide et le contrôleur de commutateur électronique sont des modules complémentaires en option pour arrêter le tir du moteur / HPA lorsque le magasin est vide. (Vendu séparément) 
*** Résultats des tests: le FPS peut être augmenté de 10FPS à 30FPS par rapport à la configuration du stock. Veuillez vérifier votre FPS!

MAXX CNC Aluminum Hopup Chamber ME - PRO

by Maxx
$76.99
SKU MX-HOP005PRO
CNC Aluminum Hopup Chamber ME Pro (with BB Latching System) unit is precisely made to improve accuracy and ensure consistent air seal for Tokyo Marui (include KRYTAC, except KWA) M4/M16 Standard AEG series. 
The Hopup Chamber ME unit has a precision rotary dial design for fine hopup adjustments, also re-engineered the hopup levers and concave nubs to work best with R-hop and Standard-Hop to keep the BBs shooting straight and accurate on every single shot. 
The Hopup Chamber ME unit is designed to accept the nozzle length from 21.00mm to 21.25mm, and fully compatible with most aftermarket soft and hard rubber bucking without losing FPS or dropping BBs. 
The Hopup Chamber ME Housing is equipped with a new CNC Delrin Locking C-Clip design to hold barrel tight without wobbling and twisting, and 3 compression springs on top, at bottom and in centre of housing to ensure the hopup unit is exactly centred, straight and airtight at all times when adapted to any V2 gearboxes with 11mm or 11.5mm inner bore. 
More than that, the Hopup Chamber ME Pro unit is specially designed with BB Latching System to prevent dropping BBs after removing the magazine. The Latching System can be also manually opened to release BBs from inside hopup chamber by hand. 

***The Dual UV LED Boards and Module set and Single UV LED Board w/ Clear Cover and Module set are optional add-ons to glow BBs in the dark. Operating Voltage from 7VDC - 15VDC (2-4 cells LiPo, 6-13 cells NiCad). (Sold separately) 
***The Empty Magazine Detection Sensor and Electronic Switch Controller are optional add-ons to stop Motor/HPA firing when the magazine is empty. (Sold separately) 
***Test results: FPS might be increased from 10FPS to 30FPS over stock setup. Please check your FPS!