Passer au contenu
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.
Cliquez ici pour sélectionner notre magasin de MONTRÉAL.

Batterie Lipo HRG Graphène 11.1V (Type AK, 20C, 1200MAH, Tamiya)

by HRG
Rupture de stock
$34.99
SKU HRGAK111T

QU'EST-CE QUE LES PILES GRAPHÈNE?

REMARQUE: LES BATTERIES GRAPHENE LIPO NÉCESSITENT UNIQUEMENT UN CHARGEUR DE BATTERIE LIPO STANDARD.
Le graphène, qui est une feuille composée d'atomes de carbone liés entre eux sous la forme d'un motif en nid d'abeille. Il est maintenant considéré comme un matériau merveilleux. Cela est dû au nombre d'aspects différents dans lesquels vous pouvez utiliser ce matériau. C'est un bon conducteur de température et d'électricité. Il est très léger, flexible et a une grande surface en raison de sa structure en nid d'abeille. De plus, il est chimiquement inerte et est un matériau écologique et durable.

Une batterie au graphène est une batterie légère, durable et très efficace en matière de stockage d'énergie. L'utilisation de graphène dans les batteries augmentera la durée de vie de la batterie. Dans les batteries conventionnelles, l'augmentation de la durée de vie de la batterie est liée à la quantité de carbone à l'intérieur, cependant, dans les batteries au graphène, le graphène étant un bon matériau conducteur, il ne nécessite plus l'ajout de carbone, ce qui rend ces batteries plus écologiques et plus vertes.

La batterie au graphène Lipo utilise du carbone dans la structure de la batterie pour former une seule couche de graphène de seulement 0.335 nm d'épaisseur, ce qui fait de ce type de substrat de batterie le plus mince connu de l'humanité. Les particules de graphène forment un composé très dense permettant aux électrons de circuler avec moins de résistance que les technologies traditionnelles de batteries Lipo.

Le résultat est une batterie capable de maintenir une plus grande puissance de sortie tout en restant beaucoup plus froide en charge. La chaleur et la résistance étant l'ennemi naturel des batteries, la chimie du graphène a considérablement réduit ces problèmes et le résultat est une incroyable augmentation de la durée de vie du cycle.

Caractéristiques (par rapport aux batteries Lipo traditionnelles):
  • Densité de puissance: 0.15-0.17kw / kg (5Ah-16Ah)
  • Densité de puissance: 0.13-0.15kw / kg (1Ah-4.9Ah).
  • Tension de pack élevée stable pendant toute la durée d'utilisation.
  • Taux de décharge élevé, donnant plus de puissance sous charge.
  • L'impédance interne peut atteindre 1.2 mO par rapport à celle de 3 mO d'un Lipo standard.
  • Meilleur contrôle thermique, les packs restent beaucoup plus frais dans des conditions extrêmes
  • Capacité plus élevée lors de décharges importantes.
  • Maintient une capacité de pack plus élevée même après des centaines de cycles
  • Capacité de charge rapide, jusqu'à 15 ° C sur certaines batteries.
  • Le câblage flexible 16AWG de haute qualité peut supporter jusqu'à 200 ° C
  • Durée de vie plus longue 600+



Spécifications:

  • Capacité: 1200mAh
  • Tension: 3 cellules / 11.1 V
  • Décharge: 20C Constant
  • Poids: 150g (y compris le fil, la prise et le boîtier)
  • Dimensions: 180x15x15mm

Skip to content
Click here to select our MONTREAL store.
Click here to select our MONTREAL store.

HRG Graphene 11.1V Lipo Battery (AK Type, 20C, 1200MAH, Tamiya)

by HRG
Out of Stock
$34.99
SKU HRGAK111T

WHAT'S GRAPHENE BATTERIES?

NOTE: GRAPHENE LIPO BATTERIES ONLY REQUIRE A STANDARD LIPO BATTERY CHARGER.
Graphene, which is a sheet made of carbon atoms that are bonded together in the form of a honeycomb lattice pattern. It is now considered a wonder material. That is due to the number of different aspects you can use this material in. It is a good conductor of temperature and electricity. It is very lightweight, flexible, and has a large surface area due to its honeycomb structure. Moreover, it is chemically inert, and an eco-friendly, sustainable material.

A graphene battery is a battery that is lightweight, durable, and very efficient when it comes to energy-storing. Using Graphene in batteries will increase battery life. In conventional batteries, increasing battery life is linked to the amount of Carbon inside, however, in graphene batteries since graphene is a good conductive material it does not require the addition of any more carbon, which makes these batteries more eco-friendly and greener.

Graphene Lipo battery utilize carbon in the battery structure to form a single layer of graphene just 0.335nm thick, making that type of battery substrate the thinnest known to mankind. The graphene particles form a highly dense compound allowing electrons to flow with less resistance compared to traditional Lipo battery technologies.

The result is a battery capable of maintaining greater power output whilst remaining much cooler under load. Since heat and resistance are the natural enemy of batteries Graphene chemistry has significantly reduced these problems and the result is an incredible boost in cycle life.

Features (Over traditional Lipo batteries):
  • Power density: 0.15-0.17kw/kg (5Ah-16Ah)
  • Power density: 0.13-0.15kw/kg (1Ah-4.9Ah).
  • Stable High pack voltage through duration of use.
  • High discharge rate, giving more power under load.
  • Internal impedance can reach as low as 1.2mO compared to that of 3mO of a standard Lipo.
  • Greater thermal control, packs stay much cooler under extreme conditions
  • Higher capacity during heavy discharge.
  • Maintains higher pack capacity even after hundreds of cycles
  • Fast charge capable, up to 15C on some batteries.
  • High quality 16AWG flex wiring can stand up to 200°C
  • Longer Cycle Life 600+



Specs:

  • Capacity: 1200mAh
  • Voltage: 3 Cell / 11.1V
  • Discharge: 20C Constant
  • Weight: 150g (including wire, plug & case)
  • Dimensions: 180x15x15mm