Passer au contenu
Combattant '' une personne qui n'admet pas facilement la défaite malgré les difficultés ''
Combattant '' une personne qui n'admet pas facilement la défaite malgré les difficultés ''

Viseur point rouge Lucid Optics M7

$399.99
SKU L-M7

M7 Quand la taille compte

Après certaines des formes de flatterie les plus frustrantes et peut-être les plus pures, le précédent M7 a pris une petite pause dans la production. Comme promis, nous avons revu le concept et avons finalement atterri sur une version digne du nom et de la réputation de LUCID OPTICS M7.

Ce Micro Red Dot Sight bien pensé apporte une forte contribution à la communauté de tir. Il est léger, résistant et est un bel ajout à n'importe quel fusil.

Le M7 est doté du nouveau réticule M5 éprouvé. Il a été prouvé que cette géométrie du réticule réduit le temps d'obtention de l'objectif de plus de 25% par rapport à un point conventionnel. Le réticule M5 est réglé dans le M7 avec (11) paramètres de luminosité pour fournir une image claire du réticule en plein soleil jusqu'à un fonctionnement compatible NVG. Avec une batterie de qualité installée, le M7 offre plus de 1000 heures d'autonomie, vous assurant de profiter du match ou de rester en mission sans faute.

Le système de montage modulaire du M7 permet de placer l'optique sur un rail picatinny dans un réglage bas (AK) à une spécification Mil (AR), hauteur de co-témoin inférieure 1/3, ce qui le rend très polyvalent pour l'opérateur dans l'adaptabilité de la plate-forme.

Lorsque la taille compte et que les secondes comptent, atteignez votre objectif avec un NOUVEAU M7 de LUCID Optics.

Skip to content
Click here to select our MONTREAL store.
Click here to select our MONTREAL store.

Lucid Optics M7 Red Dot Sight

Out of Stock
$399.99
SKU L-M7

M7 When Size Matters

After some of the most frustrating and maybe purest forms of flattery, the previous M7 took a small break from production. As promised, we have revised the concept and finally landed on a version worthy of the LUCID OPTICS M7 name and reputation.

This well thought out Micro Red Dot Sight makes a strong contribution to the shooting community. It’s light, it’s tough and is a handsome addition to any rifle.

The M7 has the new and proven M5 reticle. This reticle geometry has been proven to shave time getting on target by over 25% as compared to a conventional dot. The M5 reticle is set in the M7 with (11) brightness settings to provide a clear reticle sight picture in bright sunlight all the way down to NVG compatible operation. With a quality battery installed, the M7 offers over 1000 hours of battery Life, making sure you enjoy the match or stay on mission without fail.

The M7’s modular mounting system allows the optic to be placed on a picatinny rail in a low (AK) setting to an (AR) Mil Spec, Lower 1/3 Co-witness height, making it very versitile for the operator in platform adaptability.

When Size matters and split seconds count, get on target with a NEW M7 from LUCID Optics.