Passer au contenu
Combattant '' une personne qui n'admet pas facilement la défaite malgré les difficultés ''
Combattant '' une personne qui n'admet pas facilement la défaite malgré les difficultés ''

ULOOP BLUE FORCE GEAR

$14.00
SKU UWL-UL1-125

UWL-UL1-125

Les crochets et les clips de l'élingue sont en temps emprunté! Le monde n'a plus à tolérer des attaches bruyantes et élancées, des crochets qui dévorent des œillets en aluminium et en plastique, ou des pièces de quincaillerie qui prennent trop de temps à attacher et à retirer. Avec le brevet en attente ULoop enfin sur la scène, l'événement d'extinction du crochet et du clip a commencé.

L'ULoop ™ apporte un niveau de polyvalence inégalé par tout autre matériel d'élingue. Code nommé «Uber Loop», il s'agit d'une version à détachement rapide de notre populaire Universal Wire Loop, offrant une installation encore plus rapide et plus facile, en particulier sur les petits œillets trouvés sur les armes HK, SIG et FN. L'ULoop peut être installé presque n'importe où - à travers des œillets, des trous dans les garde-mains sur rails et sur les rails KeyMod. Il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs attaches d'élingue. L'ULoop remplace tous les crochets, clips et connexions.

L'ULoop peut être installé en quelques secondes et n'a pas besoin d'être retiré de la sangle. Pour libérer le fil, poussez la boucle du fil vers le bas vers le corps. Poussez ensuite la boule de sertissage exposée du côté opposé hors du canal de verrouillage (Figure 2). Tirez l'extrémité libre du câble hors du corps (Figure 3). De là, le fil peut être inséré à travers des œillets, des boucles sur les armes, des trous ou des fentes dans les rails / KeyMod (Figure 4). Repoussez simplement l'extrémité libre du câble dans le corps ULoop et enclenchez le câble dans le canal de verrouillage (Figure 5).

CARACTÉRISTIQUES

Le dimensionnement détermine la largeur de fixation du corps ou de l'élingue de l'ULoop:
1 "de diamètre s'adapte aux élingues jusqu'à 1" de large, et s'adapte également les Vickers Combat Applications Slings ™
1.25 "de diamètre s'adapte aux élingues jusqu'à 1.25" de large, et s'adapte également aux élingues Vickers Combat Applications

Construire:
Fil d'acier inoxydable de qualité aéronautique revêtu de nylon
Les extrémités de la tige de la boule sont spécifiées sur le fil, pas le revêtement en nylon

Skip to content
Fighter ''a person who does not easily admit defeat in spite of difficulties''
Fighter ''a person who does not easily admit defeat in spite of difficulties''

BLUE FORCE GEAR ULOOP

$14.00
SKU UWL-UL1-125

UWL-UL1-125

Sling hooks and clips are on borrowed time! The world no longer has to tolerate loud, jangly sling attachments, hooks that eat up aluminum and plastic eyelets, or hardware pieces that take too long to attach and remove. With the Patent Pending ULoop finally on the scene, the hook and clip extinction event has begun.

The ULoop™ brings a level of versatility that is unmatched by any other sling hardware. Code named the “Uber Loop” it is a quick-detach version of our popular Universal Wire Loop, offering even faster and easier installation, especially on smaller eyelets found on HK, SIG and FN weapons. The ULoop can be installed almost anywhere - through eyelets, holes in railed handguards, and on KeyMod rails.  There’s no need to have multiple sling attachments. The ULoop replaces all hooks, clips and connections. 

The ULoop can be installed in seconds and does not need to be removed from the sling.  To release the wire, push the wire loop down towards the body.  Then push the exposed crimp ball from the opposite side out of the locking channel (Figure 2). Pull the loose end of the cable out of the body (Figure 3).  From there, the wire can be inserted through eyelets, loops on weapons, holes or slots in rails / KeyMod (Figure 4).  Simply push the loose end of the cable back into the ULoop body and snap the cable back into the locking channel (Figure 5).

SPECIFICATIONS

         Sizing determines the ULoop's body or sling attachment width:
​  1" diameter fits slings up to 1" wide, and also fits the Vickers Combat Applications Slings™
  1.25" diameter fits slings up to 1.25" wide, and also fits the Vickers Combat Applications Slings
 
Build:
Nylon coated aircraft-grade stainless steel wire
Mil spec ball shank ends crimped to the wire, not the nylon coating